NOUS

Elie – Viole de gambe


Guitariste classique formé au conservatoire de Chambéry Elie est à la fois enseignant et concertiste. Spécialisé en musique baroque il se forme également à la musique indienne lors de différents voyages et se dédie depuis maintenant sept ans à la viole de gambe. Aujourd’hui, il travail aussi bien auprès de compagnies de théâtres, que dans des groupes de musique par exemple avec Alexandre Castillon de 2016 à 2019 ou avec Swing me tight en 2020. Cette année il enregistre son premier CD de Viole de Gambe solo dans lequel il reprend différentes pièces à la fois baroque et contemporaines. 


Félix  – Contrebasse

Artiste multi-passionné qui s’intéresse à tout, ou presque. Compositeur, créateur sonore pour la radio, pédagogue expérimentateur… Sa musique s’inspire des mélodies terrestres d’Henri Texier, des démarches poético-politiques de Charles Mingus ou André Minvielle, des sons de la forêts… Après des études de musique et de philosophie au conservatoire et à l’université de Nantes, il choisit de s’installer dans un petit village breton, plutôt que dans une grande métropole, avec l’idée d’y développer son art selon une certaine éthique : privilégier l’ancrage local et l’utilité sociale, réduire la distance entre artiste et spectateur, développer des manières singulières d’être musicien, enseignant, citoyen…

Gioia – chant

Née d’un père réalisateur et d’une mère costumière, Gioia van den Berg grandit dans le monde du cinéma à Amsterdam.
Elle étudie durant son enfance et son adolescence la clarinette et le chant jazz au conservatoire national d’Amsterdam.
Elle étudie l’anthropologie à l’Université d’Amsterdam tout en pratiquant la danse, la musique et l’acrobatie (2009-2013), puis elle intègre l’école internationale de théâtre corporel Lassaad à Bruxelles (2014-2016).-Sa rencontre avec Tom Binet l’amène à créer la Compagnie du grand O et à développer différents spectacles dont « Souvent je regarde le ciel » en 2018,« Animalentendu » en 2021, « Nanabozho » en 2022 .En parallèle, Gioia est chanteuse dans le trio Zaïna – un trio acoustique navigant entre musiques baroques et musiques traditionnelles – et dirige deux chorales de chant polyphonique.